L’affiche U20 en Régional 3 opposait nos jeunes du Racing Club 18 à une équipe de Romainville, actuelle leader du championnat.
L’objectif est clair, la défaite est interdite !
C’est donc sur un rythme très soutenu que nos jeunes entament la première partie de la rencontre. Quelques déchets techniques mais beaucoup d’agressivité de la part des deux équipes. A force d’efforts, c’est d’une superbe frappe que Mahmoud vient tromper le portier adverse. (Racing Club 18 1-0 Romainville).
Sur cette première période, nos joueurs continuent de pousser malgré quelques décisions du corp arbitral. En effet, sur une contre attaque, nos joueurs obtiennent un pénalty sifflé dans un premier temps par l’arbitre central, Chafik Boutaleb, puis déjugé par l’arbitre assistant (arbitre Romainville) pour une position de hors jeu.
Malgré une belle entame de match, nos joueurs se font surprendre à deux reprises par cette équipe de Romainville.
Mais on assiste à une fin de match très intéressante de nos jeunes qui refusent de se laisser abattre et continuent de pousser. C’est donc en fin de rencontre que nos joueurs égalisent et obtiennent le point du match nul face au leader du championnat.
On ne retiendra pas les quelques frictions en fin de match qui ont conduit à l’expulsion de Mahmoud à la 85ème.
Le travail continue pour nos joueurs ⤵️ ⤵️
Laisser un commentaire